Coordonnées    |    Contact    |    Photos     
          Accueil
          Les news
          Les infos
          Le magasin
          Nos marques
          Les occasions
          Montage à la carte
          Etude posturale
  Les news
Corentin Delhaye champion de belgique CLM22/08/2017
  Notre champion de belgique du contre-la-montre aspirant 12 ans avec un vélo DUSAUSOIT monté la veille d'urgence ! Félicitations Corentin !
 

PROMOTION ORBEA.13/01/2017
  Les promotions sur les vélos Orbea sont disponible ici.

https://www.orbea.com/be-fr/velos/outlet/
 

NOUVEAU! Compteur Bryton.18/02/2016
  Venez découvrir les nouveaux compteurs Bryton par GPS. Fini les aimants, les capteurs, les files et les réglages. Installer-le et vous n'avez plus qu'a rouler.
 

Nouveau au magasin: Les vélos Stevens.26/10/2015
  Un peu de changement au magasin, les vélos Stevens viennent se joindre à notre gamme.
 

cofidis29/01/2015
  
Dans le secteur, rares ont été les présentations comme celle qui s'est déroulée ce vendredi dans le vélodrome de Roubaix : télévision, concerts, large présence des médias... un événement à la hauteur des attentes générées par l'équipe Cofidis-Solutions Crédits pour cette saison 2015.

Après une année où une certaine visibilité a sans doute manqué à l'équipe, Thierry Vittu, le président de l'équipe française, a pris le taureau par les cornes et a conçu un roster à la mesure de Nacer Bouhanni, la grande recrue de Cofidis-Solutions Crédits pour cette saison. Disposer de l'un des meilleurs sprinters du monde est une garantie pour briller dans les grands rendez-vous.

Le vainqueur de trois étapes du Giro et deux du Tour d'Espagne en 2014 ne se cache pas et ses objectifs sont déjà fixés pour cette saison : Milan-San Remo, Gand-Wevelgem, victoires d'étape du Tour de France et le Mondial en route.

Avec le français centré sur les victoires d'étape, Dani Navarro -l'autre grand leader de l'équipe- pourra se concentrer pour faire briller Cofidis-Solutions Crédits dans les étapes de montagne et lutter pour les places les plus élevées de la Générale du Tour de France (9° en 2013), la Dauphiné (9° en 2014) ou du Tour du Pays Basque.

Renforcer la position d'élite

L'autre grande nouveauté de 2015 pour Cofidis est l'alliance souscrite avec Orbea pour, d'après les déclarations d'Ander Olariaga - directeur de Marketing chez Orbea-, “consolider ce projet cycliste en élite internationale”. Pour Orbea, l'union avec Cofidis-Solutions Crédits suppose un “ parfait banc d'essais pour continuer à développer des produits de grande qualité pour les cyclistes”, note Ander.

Et désormais, il ne s'agira pas uniquement de regarder en direction de la montagne, comme cela a caractérisé Orbea pendant toutes ces années à travers Orca, mais également vers d'autres profils de cyclistes, tels que les sprinters et les spécialistes des classiques. Grâce au travail réalisé avec l'équipe Cofidis, Orbea a développé des modèles plus spécifiques pour eux : des fourches différentes, un boitier de pédalier plus rigide... Tout est mis en place pour donner les meilleurs solutions innovantes aux coureurs.

La saison de Cofidis-Solutions Crédits débute ce 29 janvier avec le défi Challenge de Mallorca. Une bonne opportunité d'obtenir la première des vingt victoires qu'ils espèrent remporter cette saison. Et la première de l'histoire commune aux côtés d'Orbea.

 
 
 [ 1 ] 

 
 
 
StudioCactus.net